Publié le
29 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Commune de Paris et Blune s’associent au PSG pour une capsule

Publié le
29 nov. 2017

La marque casual chic masculine Commune de Paris et la griffe féminine pour femme et enfant Blune, toutes deux parisiennes, revisitent les codes du club de football de la capitale dans une capsule. Une collection disponible dans un premier temps dans une boutique éphémère baptisée « Pop-up Au Parc », installée du 1er au 9 décembre au 121 rue Vieille-du-Temple, à Paris.


Visuel de la collaboration dévoilée le 1er décembre - Thomas D’Aram


Voilà déjà un an que le PSG affirme son penchant mode. Le club de football a enchaîné les collaborations avec des marques comme Iro, Levi’s, Esquivel pour des chaussures et plus récemment avec la marque canadienne Nobis. Cette fois, le club de football se rapproche de marques parisienne pointues pour décliner son univers.

Commune de Paris propose de réinventer ses classiques pour homme aux couleurs du PSG pendant que Blune s’essaye au sport avec une ligne pour femme et enfant. La capsule habille donc toute la famille avec l’essentiel des pièces du vestiaire et des accessoires (sac, ballon, chaussettes, casquette).

Des pantalons de jogging recouverts du logo de l’équipe de football, en passant par des jupes bleues, blanches et rouges ainsi que des teddys et tee-shirts estampillés de la mention « Commune de Paris Saint-Germain », jusqu’aux écharpes de supporters, vendus entre 14 et 250 euros.

La capsule sera ensuite disponible du 11 décembre au 31 janvier en ligne sur le site des deux marques, du PSG et de MonShowroom, mais aussi physiquement au Bon Marché et à l’international chez Edifice à Tokyo, Kapok à Hong Kong et chez Attom à Atlanta.  

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com