Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
22 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Columbia Sportswear s'engage auprès des parcs nationaux britanniques

Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
22 mai 2017

La société américaine Columbia Sportswear devrait dévoiler le 23 mai un important partenariat avec les parcs nationaux britanniques, lors d'un événement organisé la semaine prochaine avec la présentatrice de télévision locale et randonneuse Julia Bradbury.


Columbia s'investit dans la préservation des parcs naturels - UK National Parks


La marque d'outdoor communiquera alors les détails de ce partenariat atypique d'une durée de cinq ans avec les quinze parcs nationaux de Grande-Bretagne. Elle a néanmoins déjà annoncé que cet accord permettra « de participer au renforcement de la qualité et de l'accessibilité des parcs pour les générations actuelles et futures, tout en fournissant au personnel, aux gardes et aux volontaires des vêtements et des chaussures qui les protégeront et les garderont au chaud et au sec ».

L'entreprise a précisé que l'argent économisé dans l'habillement du personnel des parcs nationaux sera rendu disponible pour financer des projets d'importance au sein de ces derniers. Parmi ces parcs, on compte notamment ceux de Lake District, Yorkshire Dales, New Forest, Dartmoor et Cairngorms.

L'événement se tiendra à Queen's House dans Greenwich Park qui, bien que n'étant pas un parc national, est l'un des domaines les plus proches de Londres et souligne l'attrait des paysages naturels britanniques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com