Publié le
12 avr. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarins fête les 10 ans du "Prix de la femme dynamisante"

Publié le
12 avr. 2006

Fondé par Clarins en 1996, "le Prix de la femme dynamisante" fête ses 10 ans. La marque lance à cette occasion un flacon collector de l’Eau dynamisante, son produit phare, rebaptisée l’Eau du Cœur.


Flacon Eau du Coeur par Clarins

Disponible en édition limitée, l’Eau Dynamisante devenue l’Eau du Cœur troque son ancien packaging pour un dessin inspiré du Trophée de Lorenz Baümer, joaillier de la place Vendôme : une ronde d’enfants qui se tiennent la main et forment un cœur.

Commercialisés au prix de 59 euros, 15 000 flacons (200 ml) seront mis en vente en parfumeries sélectives et grands magasins à partir de mai 2006 en France et 35 000 (100ml) à l’étranger (Allemagne, Italie, Grande Bretagne, Irlande du Nord, Philippines, Corée, Singapour, Mexique).

Cinq euros seront reversés aux dix associations du "Prix de la femme dynamisante". Les fonds ainsi collectés serviront au développement de programmes en faveur des enfants.

Depuis 1996, Le Prix de la femme la plus dynamisante soutient chaque année des femmes de courage qui livrent un combat quotidien en faveur des enfants déshérités dans le monde entier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com