Publié le
10 avr. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chloé Stora a lancé sa première boutique en ligne

Publié le
10 avr. 2015

Son changement de nom devait être complètement effectif pour la saison printemps-été 2015, c'est chose faite. Et Chloé Stora en a profité pour donner à son site vitrine une nouvelle dimension avec une première boutique en ligne. La marque parisienne, lancée en 2008 sous le nom My Pant's, entame une seconde vie sous le nom de sa créatrice.


Capture d'écran du site web - Chloé Stora.


On retrouve sur ce premier e-shop, à livraison nationale dans un premier temps, la collection désormais élargie de la marque. Si elle s'était lancée sur le créneau monoproduit du pantalon, comme son nom l'indiquait alors, la griffe plutôt haut de gamme a depuis quelques saisons élargi son offre pour proposer une silhouette complète, justifiant son passage sous une nouvelle appellation.

La refonte du site a permis le passage définitif sous sa nouvelle identité et lui assure une visibilité optimale. Vendue par environ 300 multimarques dans le monde l'an dernier, la marque développée par Chloé Stora et son associé, son père, envisage également l'ouverture d'une première boutique parisienne à terme. Une manière d'asseoir son statut de marque après l'avoir rebaptisée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com