Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
14 mai 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Celio compte accentuer sa présence en Inde, en réel et en ligne

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
14 mai 2018

Dix ans après ses débuts sur ce territoire, la marque de mode pour homme Celio cherche à développer son activité en Inde en s’implantant désormais dans des villes moyennes pour asseoir sa croissance et prévoit aussi d'y lancer sa boutique en ligne.
 

Celio


Celio a fondé une joint-venture avec le principal distributeur d’Inde, Future Group, et gère ses activités dans le pays via la société Celio Future Fashion Pvt Ltd India. Avec l’appui et le soutien de Future Group, Celio planifie une expansion rapide à travers le pays, notamment dans le Sud.
 
La marque a indiqué recevoir une importante demande de la région du Sud, où elle compte déjà plus de la moitié de ses 200 points de vente indiens, et va mettre en place une stratégie agressive d’occupation de l’espace à travers l’ouverture de 300 points de contact supplémentaires au cours des deux prochaines années.

« Celio cherche à s’étendre à des villes de deuxième et troisième catégories, et mise sur une croissance de 35 % durant l’année fiscale en cours. Nous prévoyons aussi de lancer une e-boutique cette année », a commenté le directeur marketing de Celio en Inde, Abhishek Shetty, à Businessline.
 
« Le Sud est la région clé pour Celio en Inde, avec 55 % de ses points de vente actuels. Plus de 300 points de vente viendront s’y ajouter dans les 24 prochains mois », a-t-il ajouté.
 
L'enseigne française Celio, aujourd'hui dirigée par les fils du fondateur Maurice Grosman (également actionnaires majoritaires de Jennyfer), dispose d’un réseau de 1 000 boutiques implantées dans 60 pays. Celio opère aujourd’hui en Inde à travers 40 boutiques propres et 128 corners dans les principaux grands magasins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com