Publié le
23 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Calvin Klein By Appointment ou le sur-mesure selon Calvin Klein

Publié le
23 janv. 2017

Changement d'image chez Calvin Klein. Une première offensive sur les réseaux sociaux, une belle présence dans la presse papier et une page explicative sur le site de la marque avec un mot de Raf Simons, le nouveau directeur de la création : la griffe américaine affiche son ambition avec la mise en place de son nouveau service.

La marque invite ses clientes à prendre rendez-vous pour le 1er avril. - CKBA


« Calvin Klein ce n'est pas seulement des sous-vêtements et des jeans iconiques. C'est bien plus que cela, explique le créateur. Calvin Klein By Appointment 1-14 célèbre avec force la femme américaine et la mode américaine. »

Avec ce pôle, la marque, surfant sur l'arrivée de son nouveau patron du design, affiche son positionnement en tant que griffe créateur. Et propose ainsi du sur-mesure à toutes ses clientes, une option qui était jusque-là destinée aux célébrités.

Calvin Klein By Appointment (CKBA) présente 14 silhouettes, à chaque fois photographiées par Willy Vanderperre, s'inspirant d'une décennie des années 1920 aux années 2000.


Calvin Klein invite ses clientes à prendre rendez-vous pour des rencontres qui débuteront au mois d'avril dans ses locaux de New York. La marque promet la réalisation de pièces sur-mesure et l'exploitation du savoir-faire en matière de broderies et de coupe de ses équipes. Reste à savoir combien sera facturée cette nouveauté.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com