Publié le
7 sept. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cache Cache change de visage

Publié le
7 sept. 2017

Comme elle l’affirme sur les réseaux sociaux, Cache Cache « se refait une beauté ». L’enseigne de mode féminine du groupe Beaumanoir présente un nouveau territoire de marque, plus moderne : elle a changé son logo, son concept magasin et son e-shop.


La nouvelle signature de la marque - Cache Cache


La marque lancée en 1985 a ainsi inauguré le 6 septembre son nouveau format de boutique à Rennes. Selon nos informations, le point de vente présente une devanture claire, cerclée de noir et rehaussée d’un logo remis au goût du jour, jouant sur les lignes et différentes épaisseurs de typo. Le rond jaune reste toujours d’actualité, celui-ci s’appose comme un point à la fin du mot.

A l’intérieur, l’aménagement se veut quelque peu segmenté, à la manière d’un appartement (papier peint, sol façon carrelage…), abritant de petits univers distincts décorés de mobilier (table basse, plante verte, fauteuil…).

Le site Web se trouve lui aussi remanié aux nouvelles couleurs de la marque, qui compte toujours sur la collection pilotée par le chanteur M. Pokora. Nommée Oôra, elle s’est affirmée depuis 2013 comme une marque à part entière.


Les nouvelles ambassadrices - Cache Cache


Enfin, Cache Cache entend faire des femmes du quotidien ses égéries. La nouvelle communication de la marque met en avant, notamment sur son site, des portraits de femmes « remarquables et ambitieuses ». Qu’elles soient tatoueuse, pompier, entrepreneuse ou encore athlète.

L’enseigne phare du groupe breton s’appuie en 2017 sur un parc composé de 457 magasins en France et 1 016 points de vente à l’international, notamment en Chine. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com