Publié le
30 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cacharel relance une capsule masculine avec Liberty

Publié le
30 mai 2017

Cacharel fait un clin d'œil aux hommes. Trois ans après avoir arrêté sa ligne masculine, la maison parisienne dévoile en ce mois de mai 2017 une capsule de chemises avec Liberty. Le prolongement d'une dernière collaboration féminine avec le spécialiste britannique du motif fleuri, lancée un mois plus tôt.


Deux des modèles de chemises de la capsule masculine Liberty - Cacharel


Pour la griffe qui écrit un nouveau chapitre de son histoire depuis 2015, il ne s'agit pas de relancer des collections complètes de menswear, mais plutôt de décliner ponctuellement son univers sur un vestiaire formel comme celui de la chemise, et sur des produits iconiques comme le Liberty, si cher à la marque toujours dirigée par son fondateur, Jean Bousquet, 85 ans.

La capsule Liberty pour homme a été lancée mi-mai dans les cinq boutiques ouvertes par la marque depuis deux ans (à Paris, Lille, Strasbourg, Marseille et Nîmes, son berceau historique), ainsi qu'en exclusivité au Printemps. Positionnées "luxe accessible" comme la collection prêt-à-porter féminine, les chemises sont vendues autour de 160 euros.

Pilotes et hôtesses habillés par Cacharel - Instagram Cacharel


Cette capsule s'intègre à un partenariat noué entre Cacharel et le grand prix Formula E à Paris, la course automobile électrique qui a eu lieu aux Invalides ce 20 mai. La marque parisienne a habillé les pilotes en civil avec ses chemises, tandis que les hôtesses ont arboré les bombers féminins co-signés avec Liberty.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com