Publié le
25 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

C&A déploie sa nouvelle campagne "Feel Good Fashion"

Publié le
25 sept. 2017

En difficulté sur certains pays, se retirant du marché russe et supprimant des postes sur ses sites de Düsseldorf et Vilvorde, C&A livre une nouvelle signature de marque en Europe, propulsée par une campagne baptisée « Feel Good Fashion ».


Un des nouveaux visuels de marque, non centrés sur le prix. - C&A


Exit le leitmotiv « Today’s Look is », plutôt centré sur l’attractivité du prix et impulsé en 2015, l’enseigne de mode veut cette fois appuyer sur le bien-être et sur la pluralité de ses clientes. La société néerlandaise, engagée dans un plan à horizon 2021 portant sur la modernisation de l’enseigne et le renforcement de son caractère omnicanal, a dévoilé le 14 septembre dernier une campagne axée sur la femme, « célébrant son individualité et sa diversité, peu importe son âge, sa forme ou sa taille », comme elle l’exprime dans un communiqué. C&A diffuse sa nouvelle image en magasins et sur les réseaux sociaux dans toute l’Europe, et à travers deux films publicitaires à la télévision (notamment visibles en France).

Fondée en 1841, l'enseigne C&A compte plus de 2 000 magasins à travers le monde, dont environ 1 500 répartis dans 19 pays d’Europe. Un continent piloté depuis le mois d’août par le Franco-Allemand Alain Caparros, chargé par la holding Cofra, propriétaire de la chaîne d'habillement, de mener à bien sa transformation.

Nouvelle campagne C&A

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com