Burberry étend son univers au ski

Fondée en 1856, Burberry fait son retour sur le marché du skiwear après plus de quatre-vingts-quinze ans d’absence. La marque s’était en effet aventurée sur ce territoire en 1911 en jouant les équipementiers pour l’explorateur norvégien Roald Amundsen, premier homme à atteindre le pôle Sud.


Ligne Burberry, Established 1856

Siglée "Burberry, established 1856", la ligne propose blousons et pantalons de ski, pulls, gilets, moonboots, gants et écharpes dédiés à l'homme comme à la femme. Le tout privilégiant des tonalités franches et plutôt classiques telles que l’ivoire, le rouge, le bleu et le noir.

Cette collection sportive consacrée aux amateurs de ski vient s’ajouter aux lignes At Home, Evening et Cashmere que la marque présente pour l’automne et hiver prochains. Ses prix oscillent de 395 à 1 690 dollars.

La gamme "Burberry, established 1856" doit entrer en piste dès septembre 2007 sur l’ensemble du réseau de boutiques Burberry et notamment les adresses de Manchester au Royaume-Uni et de Tokyo au Japon récemment inaugurées.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportLuxe - DiversCollection