Publié le
11 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Burberry dévoile sa stratégie see now, buy now pour la Fashion Week de Londres

Publié le
11 sept. 2018

Burberry a publié lundi plus de détails sur la manière dont sa stratégie de see now, buy now évolue sous Riccardo Tisci, annonçant que des pièces en édition limitée de la première collection du designer pour le label seraient disponibles à travers une série de lancements sous 24 heures.


Burberry


Les produits seront exclusivement disponibles sur Instagram et WeChat, soit un fort signal de l’importance du consommateur chinois pour la marque. Ils seront également disponibles au magasin phare de Burberry à Londres lundi prochain (17 septembre) à partir de 17h30, juste après ce qui devrait être le show le plus attendu de la London Fashion Week : le premier défilé de Riccardo Tisci pour le label.

C'est la première fois que la marque crée une expérience de vente numérique sur mesure pour ses réseaux sociaux. Mais il ne s’agit pas seulement de numérique car le flagship de Regent Street « est entièrement transformé visuellement » pour être la toile de fond appropriée pour les sorties de ces produits dans les 24 heures.

Cette transformation sera à découvrir à partir de samedi, Riccardo Tisci ayant « réinventé » le magasin, nous dit-on. En plus des « lancements éphémères de produits en édition limitée, le magasin accueillera également des pièces à thème célébrant collectivement le passé et l’avenir de Burberry à travers ses articles ».

Au cœur de l’espace nouvellement transformé se trouvera « Sisyphus Reclined », une installation artistique immersive et interactive sur trois étages de l'artiste britannique Graham Hudson. L'oeuvre restera en magasin jusqu'au début du mois prochain.

Cela devrait susciter beaucoup d’intérêt ce week-end avant le défilé de lundi, qui débute à 17h. Nous avons déjà appris que la marque n'utilisera pas de vraie fourrure dans la collection, mais nous n'avons pas d'indices sur ce qu'il y aura d'autre sur le podium. A surveiller.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com