Publié le
4 déc. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Burberry conçoit des bijoux

Publié le
4 déc. 2007

Il ne manquait pas grand chose à l’univers de Burberry pour que la célèbre marque au tartan nous habille de la tête aux pieds. Avec le lancement de toute une ligne de joaillerie, la panoplie devrait être complète dès le printemps prochain. Colliers, bracelets, bagues seront disponibles au deuxième trimestre 2008 dans les boutiques Burberry et sur le site Internet www.burberry.com.


Bracelets Burberry lors du défilé Burberry Prorsum printemps-été 2008 à Milan

Présentées en avant-première le 24 septembre dernier, lors du défilé Burberry Prorsum de prêt-à-porter féminin printemps-été 2008, ces pièces ont été imaginées par Christophe Bailey, le directeur artistique de la maison. Ils privilégient le nickel et des couleurs plutôt foncées. Le noir domine, tout comme les camaïeux de bronze et de gris métallisé.

Leur style se teinte d’accents "rock" aux réminiscences celtiques… marque britannique oblige. Le poignet des amazones urbaines, qui succomberont à ces bijoux, s’ornera de bracelets aux multiples chaînes et de médaillons d’esprit nordique.


Bijou Burberry

Autre leitmotiv de cette nouvelle gamme : les rivets métalliques faisant écho aux accessoires et au prêt-à-porter de la collection estivale, concoctée par Burberry Prorsum pour l’été prochain.

Cette collection, dont les premiers prix tourneront autour de 150 euros, se destine donc à des femmes de caractère avant tout. « Des guerrières de luxe » comme aime à les qualifier Burberry.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com