Publié le
13 nov. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bulgari envisage de se lancer dans les cosmétiques

Publié le
13 nov. 2006

Après les parfums, des cosmétiques Bulgari devraient bientôt faire leur apparition. Cette diversification de la marque de luxe est envisagée par son administrateur délégué, Francesco Trapani.


Bulgari collection joaillerie

« Les cosmétiques sont liés aux parfums ; c'est quelque chose que nous examinons. Nous nous déciderons d'ici le printemps prochain », a-t-il déclaré à Reuters, en marge d'une conférence à Milan. « L'une des raisons pour lesquelles pour envisageons ceci est que, bien que les cosmétiques soient différents des parfums, ils emploient les mêmes circuits de distribution et c'est donc conforme à notre plan de consolidation des activités », renchérit-il.

Il a ajouté que Bulgari pourrait faire des acquisitions dans le secteur du luxe même si ce n’est pas l’une de ses priorités.

A noter que la célèbre maison serait elle-même dans le giron du groupe français PPR qui a déclaré en la voix de son PDG François-Henri Pinault être « très intéressé par des acquisitions en Italie si elles satisfont nos critères », à savoir « un prix raisonnable » et « être complémentaires avec le portefeuille de marques ou avec notre position sur le marché », dans un entretien jeudi 2 novembre à Il Sole 24 Ore.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com