Publié le
22 juil. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Brigitte Bardot se décline en licence bijoux

Publié le
22 juil. 2016

Brigitte Bardot continue d'élargir ses gammes. La marque de prêt-à-porter milieu-haut de gamme qui dispose des droits d'exploitation du nom de la célèbre actrice vient ainsi de signer une nouvelle licence. Après la chaussure, la lingerie ou le maillot de bain, c'est cette fois pour le bijou que la marque s'en remet à un partenaire spécialiste.

Aperçu de la collection Brigitte Bardot par Clio Blue - Instagram


C'est la marque française Clio Blue qui a décroché le droit de développer une collection de bijoux sous le nom Brigitte Bardot et sous la charte visuelle globale de la marque lancée en 2011.

La collection de bagues, bracelets, colliers et boucles d'oreilles a été récemment présentée aux professionnels, mais aussi au public via une pré-vente d'une journée seulement sur le site vente-privée.com. Avec des clins d'oeil au style de Brigitte Bardot, comme l'inévitable carreau vichy, Clio Blue intégrera la collection comme une marque parmi ses marques.

La licence bijoux Brigitte Bardot sera ainsi bientôt implantée sur ses points de vente physique, corners en grands magasins et boutiques à l'enseigne, mais aussi chez les détaillants indépendants français comme internationaux.

L'offre bijoux leur sera d'ailleurs de nouveau présentée à l'occasion du prochain salon Who's Next, sur le stand de la marque de prêt-à-porter.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com