Björn Borg change de directeur financier

Jens Nyström, ex-Haglöfs, rejoint Björn Borg en tant que directeur financier. Daniel Grohman, qui occupait le poste depuis 2015, prend quant à lui en charge le développement de l’activité de la marque de sportswear scandinave. Leur prise de fonction sera effective cet automne.


Photo:​Björn Borg

« J’ai hâte de contribuer au développement de l’entreprise en renforçant la position de la marque sur le marché du sportswear et de m’intégrer à la forte culture d’entreprise de Björn Borg », a déclaré Jens Nyström lors de l'annonce de sa nomination.

Jens Nyström était dernièrement directeur financier de la marque d'outdoor Haglöfs. Il a auparavant occupé des postes senior dans la finance au sein de la firme de biotechnologies médicales Amgen, du fabricant de produits d'entretien ménager SC Johnson ou encore du cigarettier Philip Morris.

« Je suis ravi d’accueillir Jens chez Björn Borg. Il va jouer un rôle important dans la croissance continue de notre société et s’intégrera parfaitement à nos équipes », s’est félicité le PDG de Björn Borg, Henrik Bunge.

La société de sous-vêtements et de sportswear, qui emprunte son nom à l'ancien joueur de tennis suédois Björn Borg, est distribuée dans une vingtaine de pays. Ses principaux marchés sont la Suède et les Pays-Bas.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterSportLingerieIndustrie