Publié le
1 mars 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Birchbox réorganise sa direction après le départ de son président

Publié le
1 mars 2018

La société américaine Birchbox réorganise sa direction suite au départ de Philippe Pinatel, son président et directeur des opérations depuis deux ans, pour diriger M.A.C Cosmetics (groupe Estée Lauder).


Birchbox


Pour succéder à Philippe Pinatel, le pionnier des coffrets beauté sur abonnement qui se décline en un vaste e-shop a choisi de scinder le poste en deux afin de se concentrer davantage sur l’expérience client.  

Précédemment directrice générale de Birchbox au Royaume-Uni, Savannah Sachs rejoint donc le siège de New York comme directrice des opérations. A ses nouvelles fonctions, elle supervisera le merchandising, les opérations logistiques, le pôle tech, l’activité Birchbox Man et sera le référent des directeurs généraux France, Espagne et Angleterre.

Amanda Tolleson, précédemment directrice marketing de Birchbox aux Etats-Unis, est quant à elle promue au poste de directrice des services à la clientèle (chief customer officer) en charge de l’expérience client et supervisera le marketing, les pôles créatifs, l’offre produit, le SAV et le retail.

Toutes deux travailleront directement sous la responsabilité de Katia Beauchamp, PDG et cofondatrice de Birchbox.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com