Publié le
14 déc. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bimba y Lola : les ventes progressent de 29 % sur neuf mois

Publié le
14 déc. 2016

Bimba y Lola, la marque espagnole de prêt-à-porter féminin, a publié ses chiffres de ventes pour les neuf premiers mois de son exercice, de mars à novembre. Elle affiche une progression du chiffre d'affaires de 29 %.

Un pop-up de Bimba y Lola sur Regent Street (Londres) - Bimba y Lola


L'entreprise estime que ses efforts d'investissement pour le développement de l'activité se sont vus récompensés, notamment à l'international avec une progression de 38 % des ventes sur la période. La marque dirigée par María y Uxía Domínguez estime que l'environnement économique est aujourd'hui favorable à l'expansion de la griffe.

Sur l'ensemble de l'exercice 2016, Bimba y Lola prévoit des ventes supérieures à 145 millions d'euros. En 2015, l'entreprise avait terminé l'année avec des ventes de 115,5 millions d'euros, soit une progression de 17,5 % par rapport à 2014.

Les ventes à l'international représentent aujourd'hui plus de 30 % des ventes totales, l'objectif étant de réaliser à terme 50 % de ventes en-dehors de l'Espagne. Pour cela, l'entreprise continue d'ouvrir de nouveaux points de vente de manière sélective.

Actuellement, Bimba y Lola exploite 221 boutiques en propre et corners. Dix nouvelles ouvertures sont par ailleurs programmées dans les mois à venir. La marque souhaite notamment renforcer sa présence en Europe, Asie, Moyen-Orient et Amérique Latine.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com