Publié le
9 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bijorhca Paris annonce un visitorat stable

Publié le
9 sept. 2016

Pour sa dernière édition qui s’est tenue du vendredi 2 au lundi 5 septembre à la Porte de Versailles, Bijorhca Paris annonce qu’il parvient à stabiliser son visitorat « avec un nombre d’acheteurs quasi équivalent à janvier dernier ». Cependant, le salon professionnel international dédié à la bijouterie, aux montres, aux industries et aux fournitures ne communique aucune donnée chiffrée. Pour rappel, en janvier dernier, Bijorhca avait attiré près de 12 500 visiteurs contre 14 000 en janvier 2015.


La prochaine édition de Bijorhca Paris se tiendra du 20 au 23 janvier 2017.


Le salon essuie principalement une baisse du nombre de visiteurs internationaux, « qui continuent à éviter la France en raison de la situation actuelle », souligne-t-il. Ce sont les Etats-Unis et les pays asiatiques comme la Chine qui connaissent le recul le plus important, alors que le Moyen-Orient et certains pays européens, notamment les Pays-Bas étaient présents. Côté exposants, Bijorhca Paris a réuni 475 exposants et marques dont 53 % d’internationaux.

Par ailleurs, comme FahionNetwork.com l’annonçait à l’ouverture du salon, cette session de septembre est également marquée par l’arrivée d’Aude Leperre, qui reprend la direction du salon.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com