Armani Junior passe sous l'étiquette Emporio Armani

Pour sa collection automne-hiver 2018/2019, Armani Junior fusionnera avec Emporio Armani. Le groupe Armani, qui a communiqué l'information, explique que son choix fait partie de l'opération de simplification et de repositionnement de ses marques lancée l'an dernier.


La nouvelle campagne d'Emporio Armani Junior - Armani

Emporio Armani retrouve ainsi sa fonction originelle de marque ombrelle, rassemblant des pièces et accessoires qui conviennent à toutes les fonctions et se portent en toutes occasions, destinés à une cible transgénérationnelle qui comprend aussi les plus petits.

La ligne dédiée aux enfants change donc d'étiquette et tisse un lien plus fort avec le monde Armani des adultes en reprenant son esprit et ses inspirations. C'est en tout cas ce que souligne leur nouvelle campagne publicitaire, produite par Federico Leone : les jeunes protagonistes y sont photographiés jouant avec les accessoires des adultes.

La ligne pour enfant (Armani Junior) est née en 1982 et comprend aujourd'hui des pièces dédiés aux nouveaux-nés et aux bébés (0-36 mois), la ligne enfant pour filles (4-14 ans) et une ligne pour garçons (4-16 ans).

Traduit par Florine Tirole

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresLuxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresBusiness