Publié le
31 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

André confie à Camille Daurel son nouveau studio interne

Publié le
31 mai 2016

André veut renforcer son discours style. Quelques mois après l'arrivée de Pascal Poulain, le directeur général chargé par le groupe Vivarte de redynamiser le chausseur, André se dote d'un bureau de création interne. Celui-ci est piloté depuis la fin mai par Camille Daurel.

Visuel printemps-été 2016 - André.

 
La nouvelle responsable style du chausseur avait auparavant exercé la même fonction pendant cinq ans chez Mellow Yellow, avant de cofonder la marque C.Petula dont elle était la directrice artistique. Cette aventure terminée, elle rejoint donc André pour apposer sa patte sur les collections.
 
Pour l'enseigne, qui recense 200 points de vente, c'est une nouvelle démarche que d'avoir un studio interne, cette structure étant jusqu'alors externe. Elle compte ainsi s'assurer de l'exclusivité de ses modèles et muscler le style des collections.

Après des turbulences en 2015 et des fermetures de magasins liées à la situation délicate du groupe Vivarte, André poursuit l'extension de son nouveau concept boutique tout en se positionnant davantage comme une marque. Une direction déjà indiquée par le passé, mais sans que le style soit placé au coeur de la stratégie. Les efforts de modernisation s'étaient d'abord portés sur l'identité visuelle de l'enseigne et de ses points de vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com