Publié le
29 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Amazon confie sa division mode à Christine Beauchamp

Publié le
29 mai 2017

Les ambitions d'Amazon dans la mode ont une nouvelle pilote. Alors que la division Amazon Fashion était présidée depuis son lancement en 2013 par Catherine Lewis-Beaudoin, une historique de l'entreprise, celle-ci va prochainement voir arriver une nouvelle dirigeante. Après la démission de Catherine Lewis-Beaudoin il y a quelques semaines, c'est Christine Beauchamp qu'Amazon a choisi.

Christine Beauchamp - LinkedIn


Celle qui s'apprête à prendre la présidence des activités mode du géant de l'e-commerce a des expériences à faire valoir dans ce secteur : elle a ainsi dirigé la branche cosmétique de Victoria's Secret, mais aussi l'enseigne Ann Taylor, avant de devenir directrice des marques Lauren, Chaps, American Living et Ralph pour le groupe Ralph Lauren en 2015. Une mission écourtée qui l'a amenée à retrouver l'un de ses précédents employeurs, Boston Consulting Group, dont elle était conseillère senior depuis un an.

C'est donc à cette diplômée de Harvard qu'incombera désormais la tache de faire rayonner Amazon sur le marché de la mode, en continuant de valoriser son offre actuelle et en recherchant de nouveaux partenariats dans une optique toujours plus pointue. Christine Beauchamp prendra ses fonctions de présidente d'Amazon Fashion avant le début de l'été.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com