Publié le
27 juin 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Albertine s'installe à Hossegor

Publié le
27 juin 2017

Dans son berceau du Sud-Ouest de la France, Albertine place ses pions. La griffe de maillots de bain féminins, convertie également à la lingerie, va développer un nouvel axe commercial avec des boutiques saisonnières gérées en direct. Après Biarritz, où une adresse est ouverte le printemps et l'été depuis 2015, elle vient d'inaugurer un second format de ce type à Hossegor.


La nouvelle boutique d'HossegorAlbertine Albertine - Albertine


La nouvelle boutique en propre sera ouverte chaque année d'avril à novembre, au numéro 4 de l'allée des pins tranquilles, qui porte bien son nom. Un espace d'une vingtaine de mètres carrés où la marque a voulu faire une proposition lifestyle, avec bien sûr des pièces de plage, mais aussi des accessoires, ses sweats et un peu de sous-vêtements.

Pour la griffe haut de gamme lancée en 2008 par les sœurs Caroline et Anémone Anthon, il s'agit de consolider son assise commerciale avec ce type de points de vente dans les années à venir. Elle prévoit ainsi des ouvertures similaires toujours sur la côte atlantique, mais aussi en Bretagne et sur la Côte d'Azur pour les prochains printemps.

Une distribution complémentaire du réseau multimarque d'Albertine, qui recense à ce jour 80 revendeurs en France et à l'étranger. Une manière également de gagner en visibilité pour la marque reconnue, notamment sur les réseaux sociaux et dans la presse, pour son approche créative singulière, entre imprimés photographiques des débuts et jeux de matières et d'effets surprenants.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com