Albertine imagine des maillots pour les femmes opérées d'un cancer du sein

Albertine, marque de lingerie du Pays basque, et Garance, spécialisée en lingerie pour prothèse mammaire, se sont associées afin d'imaginer deux maillots de bain à destination des femmes ayant subi une opération du sein.


La collaboration entre Albertine et Garance sera disponible en mars 2018 - Albertine

Cette collaboration prend la forme d'un maillot une pièce bleu marine et d'un maillot deux pièces bleu ciel, tous deux ornés de rayures, frappés de l'imprimé phare d'Albertine, la baigneuse, et coûtant 120 euros. 

Pour la griffe de bain-lingerie qui a ouvert cet été une boutique saisonnière à Hossegor et qui agrandit continuellement son offre homewear, travailler avec Garance est un moyen d'affirmer son soutien aux femmes touchées par un cancer, afin de les aider à trouver un produit aussi esthétique qu'adapté à leurs corps.

Pour Garance, marque lancée en 2012 par Cécile Pasquinelli Vu-Hong à la suite de son cancer du sein, c'est l'occasion de bénéficier de la visibilité et de l'effervescence qui entoure la griffe de Caroline et Anémone Anthon depuis sa création en 2008.

Cécile Pasquinelli Vu-Hong, qui distribue ses produits sur son site Internet, au sein de sa boutique parisienne du XIIIème arrondissement, dans une sélection de Monoprix et au sein de certaines boutiques multimarques de lingerie en France et en Allemagne, proposera la collaboration Albertine x Garance en exclusivité sur son site à partir du mois de mars 2018. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

BalnèaireCollection