Par
AFP-Relaxnews
Publié le
19 sept. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Aigle s'arme de nouveautés urbaines pour l'automne

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
19 sept. 2017

L'automne approche à grands pas, et le vestiaire estival commence progressivement à laisser place aux perfectos, trench, et autres vêtements d'extérieur plus couvrants. Les chaussures ne font pas exception, et les bottes de pluie commencent à remplacer les tongs et nu-pieds.

Aigle propose une nouvelle botte urbaine pour la femme - Aigle


Aigle présente, à partir de ce 20 septembre en boutiques, son nouveau modèle de botte femme baptisée Macadames. Ce nouveau pied lifestyle, qui fait partir d'une gamme de 13 modèles au sein de la marque, est interprété en quatre coloris et en version haute ou basse.

Le design de la Macadames a été imaginé par le studio de design de la marque, situé à Boulogne en collaboration avec le bureau d'études basé à Ingrandes, dans les ateliers de production. Le lancement de ce modèle bénéficie d'une collaboration avec la blogueuse Deedee in Paris. La botte est distrbuée en France mais aussi en Allemagne pour l’Europe ainsi qu'en Chine, Japon, Taïwan et Hong Kong pour l’Asie où la marque réalise 46% de son chiffre d'affaires.

En parallèle Aigle présente une collaboration avec le spécialiste de la distribution en ligne de chaussures Sarenza. Les partenaires jouent ensemble autour d'une « botte-pull » déclinée dans un motif ultra coloré. Le produit sera disponible dès le 15 octobre sur le site de Sarenza.


La marque Aigle a donc choisi de dévoiler le fruit de sa collaboration avec Sarenza : l'iconique botte en caoutchouc réinterprétée par Sarenza en version tricot cocoon. Ce modèle exclusif s'habille pour l'occasion d'un motif maille chevron trompe-l'oeil décliné dans un esprit pop, très graphique, clin d'oeil à la collection automne-hiver 2017 Made By Sarenza.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.