Agent Provocateur dévoile sa campagne automne-hiver 2017

(Relaxnews) - La marque de lingerie vient de lancer « Tease and Hustle », une campagne automne-hiver 2017 tournant autour d'un court spot où figurent les mannequins Magdalena Frackowiak et Élise Crombez. Il s'agit de la première campagne de la marque depuis son rachat par Four Holdings.


Le film voit les deux top-modèles se lancer dans une partie de « strip billard » dans un bar, vêtues de soutien-gorge, de jarretelles et de blousons en cuir, devant un public d'hommes pariant sur leur partie. Il a été réalisé par le cinéaste et photographe Anton Corbijn, et est accompagné par une chanson du groupe Massive Attack. Le reste de la campagne, distillé par Agent Provocateur depuis des semaines, propose des images en noir et blanc sur lesquelles les mannequins font face à un mur en brique.

 

« Il était temps pour Agent Provocateur de revenir à ses racines et de rappeler à tout le monde que la musique et le cinéma font partie de notre ADN », déclare, sur le site Web de la marque sa directrice de création Sarah Shotton. « Ce film dégage un sentiment intemporel -- il a du cran, il est tendu, et prend racine dans une féminité née de la force et de l''empowerment'. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

LingerieCampagnes

Vidéos Agent Provocateur