Adolfo Dominguez nomme Antonio Puente au poste de directeur des opérations

Quelques semaines après avoir annoncé la montée en grade d'Adriana Dominguez González, fille du designer Adolfo Dominguez nommée au poste de directrice générale, la marque espagnole fait de nouveau le choix de la promotion interne pour une autre fonction clef au sein de ses équipes. Le groupe de mode a ainsi désigné Antonio Puente, jusque-là en en charge du volet financier de l'entreprise, comme nouveau directeur des opérations.


Antonio Puente et Adrina Dominguez - Adolfo Dominguez

Antonio Puente sera chargé de superviser et de coordonner le nouveau comité de direction. Il devient ainsi le bras droit d'Adriana Dominguez.

Le nouveau directeur des opérations est un spécialiste des questions financières. Il était depuis un an et demi en charge du contrôle de gestion de l'entreprise. Directeur financier de l'antenne japonaise de la marque depuis 2015, il en est le représentant légal depuis l'an passé.

Auparavant, Antonio Puente a évolué à des postes de contrôle financier dans des groupes comme Coach (2008-2011) et Inditex (2007-2008). Passé par Michelin en Asie entre 2003 et 2007, il avait débuté sa carrière en tant que responsable des ventes chez Zara au Japon en 2000. 

Le comité de direction d'Adolfo Dominguez se compose de 12 personnes, dont trois nouveaux entrants : Pablo Aranda Riveiro, directeur du commerce électronique, Mario Ávila Molina, directeur de la communication, et María Pérez Mantecón, directrice du contrôle de gestion.

OG avec EFE
Mode - Prêt-à-porterNominations