Adidas imagine des baskets anti-bière et anti-vomi

(Relaxnews) - L'équipementier allemand a conçu des baskets aux couleurs de la Fête de la bière de Munich qui ont la particularité d'être complètement étanches (même les lacets) pour rester au sec malgré la pluie et les débordements de bière et autres liquides en tous genres...
Adidas

En plus du traditionnel costume bavarois, les amateurs de bière et de fêtes germaniques pourront opter pour ces nouvelle tennis pour se rendre à Munich, du 16 septembre au 3 octobre, sans avoir peur de renverser leurs pintes.

Le cuir de cette gamme de baskets adopte des couleurs automnales, marron foncé et doré pour rappeler l'éclat de la boisson préférée des Allemands. Elles sont par ailleurs traitées contre tous types de liquides, du cuir à la semelle en passant par les lacets. Autres clins d'oeil, le revêtement intérieur de la basket reprend le motif traditionnel des tables de l'Oktoberfest, le damier rouge et blanc, et le mot « Prost » (« Santé ») est brodé à l'intérieur de la chaussure. Il faudra cependant débourser 199,95 euros pour se procurer cette basket 100 % allemande.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

Mode - ChaussuresCollection