Adidas annonce une tournée mondiale sur le thème du skate

La division consacrée au skateboard de l'équipementier allemand a annoncé le lancement des « Das Days », un événement d'un an décrit comme une fête mondiale du skate. La tournée commencera à Los Angeles au printemps et fera escale à New York, Paris et Shanghai.


Das Days commence à Los Angeles le 5 avril prochain - Adidas Skateboarding

Dans un communiqué de presse, Adidas explique que Das Days démarrera à Los Angeles avec « des concerts, du skate, des événements surprises dans le cadre d'une fête de quartier ». Des journées entières seront consacrées au projet : les activités proposées célébreront toutes, de près ou de loin, la discipline du skateboard.

L'étape de Los Angeles s'étend sur 10 jours : lancements de produits, expositions artistiques, ateliers rythmeront le début de la tournée Das Days. Les visiteurs pourront même customiser des versions miniatures d'une nouvelle chaussure de skate dans le « Maker Lab ».

Les événements auront lieu à la Seventh Letter Gallery dans le quartier de Fairfax et à l'Union Night Club sur le Pico Boulevard. Le magasin de skate Brooklyn Projects accueillera le dernier jour des festivités : concerts, cocktails...

Selon Adidas, l'objectif des Das Days est de créer des liens avec la communauté des skateurs de chaque ville visitée. Après Los Angeles, Das Days prendra le chemin de New York cet été, avant de rejoindre Paris puis Shanghai à l'automne prochain.

La session de Los Angeles des Das Days aura lieu du 5 au 14 avril. Une fois la tournée terminée, Adidas prolongera la campagne en collaboration avec ses revendeurs partenaires.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportEvénements