Publié le
15 avr. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Acne Studios lance sa première collection de lunettes

Publié le
15 avr. 2015

Après la ligne d’underwear lancée à l’automne dernier, Acne Studios lance sa toute première collection de lunettes. Fidèle à son style épuré et fonctionnel, la griffe suédoise porte une attention particulière aux formes et aux couleurs en revisitant les classiques de la lunette de soleil. La collection est réalisée en interne par un lunetier français.

Le modèle Sigmund de la collection Acne Studios Eyewear

 
« Nous avons toujours dessiné des lunettes, mais sans jamais réaliser jusqu’ici une collection à part entière. Pour cette ligne Acne Studios Eyewear, j’ai voulu présenter de nouveaux modèles en partant du design du passé et en me laissant inspirer par mes icônes musicales. Au client de deviner de qui il s’agit », indique dans un communiqué le directeur artistique, Jonny Johansson.
 
La griffe propose quelque huit modèles de lunettes de soleil, « au style totalement unisexe » en phase avec la philosophie d’Acne, déclinées en plusieurs coloris, jouant subtilement sur la juxtaposition de teintes différentes entre la monture et les verres.

Certains modèles ont été dévoilés avec la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2015-16, aussi bien sur le défilé de la femme que lors de la présentation de l’homme.

Acne Studios Eyewear propose 8 modèles de lunettes unisexes

 
Les lunettes sont vendues entre 260 et 340 euros. Elles sont commercialisées depuis le 14 avril dans une sélection de 29 boutiques Acne Studios dans le monde, dont Paris, New York, Tokyo et Los Angeles, ainsi que sur le site e-commerce de la marque acnestudios.com.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com