Publié le
17 avr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Abou d'Abi Bazar accueille l'étape parisienne du road trip de Sézane

Publié le
17 avr. 2017

Des trois boutiques Abou d'Abi Bazar, c'est celle de la rue la plus passante, des Francs-Bourgeois, que Sézane a choisie pour son prochain pop-up. La marque féminine, qui s'est lancée dans un tour de France et d'Europe pour donner à ses capsules estivales des boutiques éphémères, a décidé de s'associer à Paris avec le multimarque mode Abou d'Abi Bazar.

Capsule printemps 2017 - Sézane


Le pop-up, qui aura notamment pour thème les looks habillés pour les grandes occasions de l'été, présentera en exclusivité la prochaine collaboration de Sézane avec la créatrice de robes de mariée Laure de Sagazan. La marque s'emparera de la boutique du 59 rue des Francs-Bourgeois du 20 au 31 avril exactement.

Une belle opportunité pour Abou d'Abi Bazar, qui a pour stratégie de développer ce type de partenariat. « Aujourd'hui, il faut créer de l'événement fort en boutique, c'est plus facile l'été, les gens sont plus prompts à se promener », estime Patrick Aboukrat, le fondateur du lieu. « S'associer avec des marques et leur offrir notre vitrine, c'est à la fois les aider à stimuler leurs ventes et faire de notre boutique un lieu de vie », complète-t-il.

Trois autres opérations de ce type sont prévues chez Abou d'Abi Bazar d'ici le mois de juin. Une démarche indispensable dans le contexte marchand actuel, estime le fondateur. « Après les attentats en 2015, il a fallu se repositionner en 2016. J'ai fait le choix de céder une des quatre boutiques, celle de la rue Vieille-du-Temple, pour me concentrer sur les autres. Grâce à cela, je respire, mais j'attends de voir comment l'année 2017 va se dérouler, j'espère une reprise ! » conclut Patrick Aboukrat.

Abou d'Abi Bazar, qui avait déjà par le passé testé une autre manière de créer de la vie en boutique avec une fleuriste invitée notamment, compte aujourd'hui trois adresses parisiennes, rue des Francs-Bourgeois, donc, une autre rue du Temple et enfin une dernière rue Soufflot.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com