Abercrombie & Fitch signe un partenariat mondial avec un groupe hôtelier

Abercrombie & Fitch a signé un partenariat global avec SBE, une entreprise hôtelière qui exploite plusieurs boîtes de nuit, hôtels et restaurants, dont SLS Hotels, Mondrian, Umami Burger et Doheny Room Skybar.


Lancement du « Do it in Denim » d'Abercrombie & Fitch, organisé le 10 juillet auMondrian LA, une propriété du groupe SBE

L'idée derrière ce partenariat est de proposer des événements taillés sur mesure et des magasins éphémères dans une sélection de lieux. Les membres du programme de fidélité Abercrombie recevront également des avantages particuliers aux événements de SBE, ainsi que dans les hôtels et les restaurants du groupe.

Le premier événement lié à ce partenariat est le lancement de la nouvelle collection de denim d'Abercrombie au Mondrian Los Angeles, qui a eu lieu le 10 juillet. L'événement, organisé au bord d'une piscine et baptisé « Do it in Denim » (« Faites-le en denim » en VF) proposait aux invités une expérience interactive avec le produit, dans un environnement luxueux.

Stacia Andersen, présidente de la marque Abercrombie & Fitch, explique dans un communiqué de presse : « SBE correspond bien à notre marque : ensemble, nous sommes impatients de créer des événements authentiques, innovants, à destination de notre clientèle ».

« En tant que marques mondialisées avec un public cible similaire, nous sommes particulièrement bien alignés », ajoute Sam Nazarian, fondateur et PDG de SBE.

En signant ce partenariat avec SBE, Abercrombie & Fitch rejoint d'autres marques, dont LG Electronics, Evian et les boissons du groupe LVMH, qui cherchent à étendre leur emprise sur le vaste terrain du « lifestyle ».

SBE a été fondé en 2002 et maintient depuis son statut très haut de gamme sur le marché du lifestyle et de l'hôtellerie, grâce à des partenariats exclusifs. Le groupe exploite 25 hôtels et 170 établissements culinaires, nocturnes et de divertissement. Abercrombie & Fitch organisera une série d'autres événements avec SBE au cours des prochains mois.

Traduit par Paul Kaplan

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversHôtellerieArt de vivre - DiversBusiness