Publié le
1 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​E-commerce : 180 BigBoss mettent le cap sur la Crête

Publié le
1 juin 2016

Les BigBoss du e-commerce tiendront leur 6ème édition en Crête, réunissant 180 dirigeants et des marques et portails, et 60 prestataires sponsorisant l’événement. Une destination divulguée à seulement 48h du départ, soulignant une nouvelle fois le caractère totalement atypique du rendez-vous de networking.

Big Boss Summer Edition 2015


Et bon nombre de grands noms de la mode ont répondu présent pour dénicher des solutions innovantes pour leurs portails. Seront ainsi présents 3 Suisses, American Vintage, Celio, Chanel, Chaussea, Courir, Damart, Eden Park et Les Petites. Mais également Lollipops, Puig, SMCP, Sergent Major, Swatch, Tati et le groupe Vivarte (La Halle, Chevignon, André…).

Les pure players français de la vente en ligne seront également bien représentés, avec la présence de dirigeants de Bazarchic, Bandalley, Envie de Fraise, Groupon, Menlook, ShowroomPrivé, The Other Store ou Vide Dressing. Sans oublier la beauté, avec des noms incontournables comme Clarins, L’Oréal, Marionnaud et Yves Rocher. Autant de portails cumulant un chiffre d’affaires de 20 milliards d’euros.

Dans un cadre de détente (ski l’hiver, plage l’été), les rendez-vous BigBoss sont dans les faits millimétrés pour permettre aux e-commerçants de rencontrer des prestataires répondant à leurs besoins individuels. Au-delà d’une rencontre initiale sous forme de speed dates, les séjours ont ensuite pour vocation de renforcer les relations entre professionnels. Les précédentes éditions ont permis la signature de contrats pour un montant cumulé de 22 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com