Publié le
2 févr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Bread & Butter : Adidas, Converse, Lee, Reebok et Vans rempilent pour septembre 2017

Publié le
2 févr. 2017

Fort du succès rencontré par sa première édition en septembre dernier, le Bread & Butter façon Zalando est reconduit pour une seconde édition, qui se tiendra à l’Arena Berlin du 1er au 3 septembre. Les marques Adidas, Alpha Industries, Converse, Lee, Reebook, et Vans ont déjà confirmé leur présence pour une nouvelle édition tournée vers le grand public.
 

 


« L’an passé, nous avons lancé avec succès un tout nouveau chapitre de l’histoire de Zalando et du Bread & Butter. Nous avons connecté plus de 20 000 personnes à ces événements réunissant la mode et la musique, avec un contenu disponible au-delà Berlin via le digital dans 15 pays », rappelle le vice-président du marketing de marque Zalando, Carsten Hendrich. « Avec notre nouveau credo "Bold" (audacieux, ndlr), nous voulons passer au niveau suivant : notre but est de célébrer les différentes facettes que le monde de la mode a à offrir en utilisant la technologie et la communication en direct pour amener ce rendez-vous à toutes les fashionistas d’Europe. »

En juillet 2015, le Bread & Butter tenait dans l'aéroport de Tempelhof sa dernière édition tournée vers les professionnels de la mode, affichant alors une voilure dramatiquement réduite, suite au départ successif de plusieurs marques locomotives du rendez-vous. Au mois de janvier précédent, le salon avait même été annulé, après que différentes solutions ont été annoncées, comme un retour à Barcelone, ou une déclinaison en Corée du Sud. Le rachat par le géant allemand de la vente en ligne Zalando est intervenu en octobre 2015.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com